Le poste de secrétariat du président est un poste autonome, avec des tâches polyvalentes et du relationnel.
Il est éligible, à terme, au télétravail.
N’hésitez-pas à contacter la greffière en chef, Corinne Garcia, pour échanger sur les missions du poste. (voir coordonnées ci-après)
Secrétariat du président (90%) :
- tenue de l’agenda du président
- gestion de carrière des magistrats (évaluations, CET, arrêts maladie, ordres de mission …)
- compte- rendu de réunions
- gestion du tableau des commissions administratives et du tableau de permanences
- planning des salles de réunion et réservation du véhicule de service
- gestion des déplacements des magistrats et des agents de greffe : réservation des billets de train
- gestion des candidatures de stagiaires
- organisation des évènements en lien avec la greffière en chef et les services supports (assemblées générales, visites du vice-président du conseil d’État, audiences solennelles…)
- secrétariat pour l’hygiène et la sécurité
Régisseur de recettes et d'avance (10%) : (une formation est dispensée)
- Règlement des dépenses de la juridiction (hors CHORUS ou carte achat) : frais d’interprétariat et de déplacements du personnel
- Encaissement des recettes : conclusions des rapporteurs publics
- Clôture mensuelle
Pour postuler, il convient d'adresser une lettre de motivation et un curriculum-vitae à Mme Corinne Garcia, greffière en chef : corinne.garcia@juradm.fr , et, pour les fonctionnaires, les 3 dernières évaluations.
Pour toute question, contactez Mme Garcia au 02 23 21 28 28.