Les fonctions exercées
Le correspondant informatique assure l’interface entre la direction des systèmes d’information du Conseil d’État et la juridiction, en matière d’assistance technique, d’installation et de maintenance du matériel informatique (fonction support de 1er niveau) et l’accompagnement des utilisateurs.
Il met en service, configure et maintient les matériels et logiciels mis à la disposition des utilisateurs ; il administre les applicatifs de travail (gestion des droits, paramétrage) ; il procède aux sauvegardes ; il tient l’inventaire des matériels à l’aide du logiciel GLPI ; il assure le suivi des consommables informatiques.
Dans le cadre de sa fonction support, il enregistre et prend en charge les incidents, les analyse et les qualifie. En cas d’impossibilité de résolution, il remonte les incidents vers l’expertise du niveau supérieur (support national).
Nature du contrat
• Agent non titulaire de l’État.
• Période d'essai d'un mois.
• Fonctions exercées à temps complet sur la base de 35 heures par semaine.
• Rémunération : Indice brut 635
Contact et envoi des candidatures
Pour postuler, il convient d'adresser une lettre de motivation et un curriculum-vitae à Mme Corinne Garcia, greffière en chef : corinne.garcia@juradm.fr