Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / Actualités / Vie du tribunal / Le tribunal administratif de Rennes recrute un vacataire...
7 juin 2022

Le tribunal administratif de Rennes recrute un vacataire "correspondant informatique"

Emploi à pourvoir à compter du 1er septembre 2022 pour une durée initiale de 3 mois

Les fonctions exercées

Le correspondant informatique assure l’interface entre la direction des systèmes d’information du Conseil d’État et la juridiction, en matière d’assistance technique, d’installation et de maintenance du matériel informatique (fonction support de 1er niveau) et l’accompagnement des utilisateurs.

Il met en service, configure et maintient les matériels et logiciels mis à la disposition des utilisateurs ;  il administre les applicatifs de travail (gestion des droits, paramétrage) ; il procède aux sauvegardes ; il tient l’inventaire des matériels à l’aide du logiciel GLPI ; il assure le suivi des consommables informatiques.

Dans le cadre de sa fonction support, il enregistre et prend en charge les incidents, les analyse et les qualifie. En cas d’impossibilité de résolution, il remonte les incidents vers l’expertise du niveau supérieur (support national).

Nature du contrat

• Agent non titulaire de l’État.

• Période d'essai d'un mois.

• Fonctions exercées à temps complet sur la base de 35 heures par semaine.

• Rémunération  : Indice brut 635

Contact et envoi des candidatures

Pour postuler, il convient d'adresser une lettre de motivation et un curriculum-vitae à Mme Corinne Garcia, greffière en chef : corinne.garcia@juradm.fr

Toutes les actualités

toutes les actualités